underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworld

Le Clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 À LIRE AVANT DE POSER VOTRE CANDIDATURE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Regamon




Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

À LIRE AVANT DE POSER VOTRE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: À LIRE AVANT DE POSER VOTRE CANDIDATURE   À LIRE AVANT DE POSER VOTRE CANDIDATURE Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:48

Bonjour à toi, humble vampire qui souhaite intégrer notre grande famille. Pour bien vivre dans notre communauté, il y a quelques règles à suivre.

1. Être présent sur le forum et donner signe de vie ici au minimum 1 fois par semaine! Quitte à dire seulement un bonjour.

2. Selon le niveau, un minimum de contribution par semaine est demandé

--> de 0 à 15 = 1000 pièce d'or par semaine
--> de 16 à 25 = 2500 PO/semaine
--> de 26 à 35 = 4000 PO/semaine
--> 36 à 45 = 5500 PO/semaine
--> 45 à 55 = 6500 Po/semaine
--> Niveau 56 et plus : 10 000 PO/semaine

3. Respecter les membres et la hiérarchie,
Nous sommes là pour vous aider et non pour vous nuire

4. Si il y a un sujet dans le forum qui demande la participation de tous les membres, vous devez vous y rendre le plus tôt possible. à ce moment là, il y aura un message privée à tous les membres du clan par un vampire, l'administrateur ou le fondateur.

TOUTE PERSONNE MEMBRE DE LA FAMILLE DOIT SE CONFORMER À CES RÈGLES. Si pour une raison ou une autre VOUS NE POUVEZ RESPECTER L'UNE DE CES RÈGLES, nous avons mis à la disposition des membres, une section absent pour nous faire par de vos absence. Il y aura 2 avertissements par message privé sur Bitefight pour les contrevenants, au 3ième, votre nom sera cité sur le forum avec un vote décidans si l'on vous laisse une autre chance ou si vous errerez à jamais hors de LA_HORDE.

Comprenez bien que ces règles sont présente pour le bien-être de notre famille et pour l'évolution de notre solidarité. Chaque vampire à sa place et se doit d'être connu et respecté.

Si vous avez des questions, des suggestions ou des commentaires, n'hésitez pas à communiquer avec notre FONDATEUR CHRISTOOOO ou avec un membre VAMPIRE de LA_HORDE.

À présent que tout est clair et que la joie règne parmi nous, vampires assoifés de sang et d'amitié, faites place à la danse de L'hymne à la Sanglantité! ( c'est un peu n'importe quoi mais c'est ça hihi ) Suspect cheers


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://regamon.spaces.live.com/
templiernoir

templiernoir


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2006

À LIRE AVANT DE POSER VOTRE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: À LIRE AVANT DE POSER VOTRE CANDIDATURE   À LIRE AVANT DE POSER VOTRE CANDIDATURE Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:30

c'est pas mal
mais je ne comprend pas pourquoi au moin un mp par semaine??
Revenir en haut Aller en bas
GuineaPig

GuineaPig


Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2006

À LIRE AVANT DE POSER VOTRE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: À LIRE AVANT DE POSER VOTRE CANDIDATURE   À LIRE AVANT DE POSER VOTRE CANDIDATURE Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:05

même chose pour moi...

si je te parle directement à la job, Regamon, ça compte comme un message personnel???
Revenir en haut Aller en bas
Regamon




Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

À LIRE AVANT DE POSER VOTRE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: lol   À LIRE AVANT DE POSER VOTRE CANDIDATURE Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:27

Templier noir un message privé est au niveau du bitefight. Histoire de connaître les gens de notre horde un peu plus et de solidifier nos liens Razz

GuineaPig, nahhhhhh ça compte pas ça!

J'ai eue une idée de génie! Pour lemois de mars, chaques membres devra se choisir un autre membre et faire un petit topo sur la personne choisis pour mieux la connaitre! Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://regamon.spaces.live.com/
GuineaPig

GuineaPig


Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2006

À LIRE AVANT DE POSER VOTRE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: À LIRE AVANT DE POSER VOTRE CANDIDATURE   À LIRE AVANT DE POSER VOTRE CANDIDATURE Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:07

j'ai l'impression de retourner à l'école, avec les devoirs et tout... Quand ça deviens une obligation, c'est jamais aussi plaisant de connaitre quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
christobal

christobal


Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 19/10/2006

À LIRE AVANT DE POSER VOTRE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: À LIRE AVANT DE POSER VOTRE CANDIDATURE   À LIRE AVANT DE POSER VOTRE CANDIDATURE Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:03

Je suis d'accord avec le reglement de Regamon, car au debut on laisser entrer tout le monde, mais la plus part des membres viennet juste pour etre inscrit dans un clan, ne participe pas aux dons, ne participe pas au discutions aux forums, et apres demande de l'aide quand ils se font attaquer...

Quand je dis ça je ne vise personne, mais je fais reference à d'anciens membres...

Je vais me repeter, et redire ceux que Regamon à dis plus haut :

- Toute les suggestions sont les biens venue, même les plus inimaginables (ça peux ouvrir à d'autre idées)
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-forum.forumgaming.fr/index.forum
melmadghis

melmadghis


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sambreville ( belgique)
Date d'inscription : 28/12/2006

À LIRE AVANT DE POSER VOTRE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: À LIRE AVANT DE POSER VOTRE CANDIDATURE   À LIRE AVANT DE POSER VOTRE CANDIDATURE Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:26

je trouve que c'est une bonne idée de connaitre mieu les autre mais c'est un peu pousser, je pense, que de faire une petite description de la personne. c'est mon avi, mais si la majorite du clan le desire, je le ferai sans probleme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melmadghis.skyblog.com
Regamon




Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

À LIRE AVANT DE POSER VOTRE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: hihi   À LIRE AVANT DE POSER VOTRE CANDIDATURE Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:04

Je ne fesait que donner une idée:P Je sais que mettre des règles c'est poche ( moche ) mais là, on n'a pas vraiment le choix. Plusieurs ne donne rien et nous laisse faire tout le travail. alors avec des règles( je trouve que je ne suis pas chérante ben ben côté don!) ça va nous donner une chance. Pour les message en pv, ce n'est pas obligatoire j'ai lancé ca dans le simple but d'aider les gens à s'intégrer plus parmis nous et de ne pas reloguer le forum et les membres aux oubliettes...

Je vais essayer d'arranger le r`glement pour le mettre pour tous, avec l'aide de tweenuts qui va surment faire un beau gros ménage dans nos sujets qui date de vlà ben longtemps. C'T'tait l'histoire du gars lol S.v.p. donnez votre avis car ceci nous aide beaucoup:P comme présentement je sais ke je vais enlever les message pv des règlements :p Sans vous, on ne peut faire de ce forum un endroit plaisant à venir ( bon moi je suis une acro mais bon lol je passe mon tour hihi)

Je remercie ceux qui ont commencé à se plier aux règles. Je voudrais aussi dire qu'avec juste un petit montant minimum à donner pour le clan, ca nous aide beaucoup à nous remonter coter stats! D'ici quelques jours, je vais avoir assez d'argent pour aller me chercher l'armure Ormdar! Après cela, la conquète de l'arme Yasutsuna!
Revenir en haut Aller en bas
http://regamon.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





À LIRE AVANT DE POSER VOTRE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: À LIRE AVANT DE POSER VOTRE CANDIDATURE   À LIRE AVANT DE POSER VOTRE CANDIDATURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À LIRE AVANT DE POSER VOTRE CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postez votre candidature ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld :: public :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser