underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworld

Le Clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ce n'est qu'un aurevoir!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Regamon




Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:25

Bonjour à tous!

C'est avec la peine au coeur que je vous annonce mon départ de la horde. J'ai envie de battre de mes propres ailes et de prendre un peu plus de tmeps pour moi et l'enfant à naître. Je continue à jouer à Bitefight tout en pensant à moi. Je serai toujours là pour vous si vous en avez besoin ( ne vous gênez pas surtout) et je penserai à vous:P Je viendrai faire mon tour sur le forum mais en tant qu'amie et invitée et non en tant que l'une des plus ancienne vampire de ce clan.

La_Horde m'a beaucoup apportée. Je crois fermement que les oisillions doivent quitter le nifd un jour pour découvrir de nouveaux lieux, de nouveaux horizons. Je vous embrasse tous et dites-vous que je serai toujours là pour vous en tout temps!

Merci à Christo d'avoir crue en mes capacités et je te remercie aussi d'avoir été mon mentor.

N'oubliez pas de continuer de parfaire la vie dans ce merveilleux clan car la clé de la réussite est l'apport que chacun intègre dans la vie commune.

Gloire à LA_HORDE Unederworld!!! Longue vie au clan des vampires!

Sad Sad clown I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://regamon.spaces.live.com/
christobal

christobal


Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 19/10/2006

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:14

C'est dommage que tu nous quittes... No No No No No

Tu sais tu peux rester parmis nous, et jouer quand bon te semble...

Je comprends ta situation, tu vas avoir l'arriver d'un nouveau né parmis vous ...

c'est bien triste tous ça... Crying or Very sad No Crying or Very sad No Crying or Very sad NoCrying or Very sad No Crying or Very sad No Crying or Very sad NoCrying or Very sad No Crying or Very sad No Crying or Very sad NoCrying or Very sad No Crying or Very sad No Crying or Very sad NoCrying or Very sad No Crying or Very sad No Crying or Very sad No Crying or Very sad No

Je t'embrasse en te souhaitant bonne chance pour ton avenir (aussi bien dans ta vie que dans le jeu)


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld-forum.forumgaming.fr/index.forum
Regamon




Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: :(   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:35

Merci de ta compréhension. J'espère pouvoir réussir à continuer à jouer mais pour le moment, ma grosssesse difficile me rend la vie un peu pénible. Je ne regrette rien:p au contraire, je suis heureuse d'être enceinte et me dérange pas d'être toujours malade pour cette si belle vie amis en même temps, ça devient lassant d'avoir la grippe qui se transforme en bronchite, de la nausées qui s'emplifie à chaque fois que l'on tousse et etc.

J'ai même délaissée un forum où GuineaPig m'a invitée ( désolée Gab, je vais devoir lâcher parano, je ne vais pas très bien moralement et physiquement, la fatigue est réellement en train de me gagner). Je vais toutefois essaye de passer à mes moments où j'ai plus d'énergie pour vous donnezdes nouvelles mais pour l'instant, c'est mon chum ( conjoint non marié) qui s'occupe de mon compte pas que je tombe en effacement.

Je pense à vous autre et prenez soin de vous, aux prochaines nouvelles!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://regamon.spaces.live.com/
Mortello

Mortello


Nombre de messages : 11
Age : 70
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 20/10/2006

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:58

je te souhaite beaucoup de joies après ces moments pénibles que tu traverses.
Reviens nous voir quand tu iras mieux, ce sera toujours un grand plaisir
A bientot
Bon courage

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://patoche.easyforumpro.com/
melmadghis

melmadghis


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sambreville ( belgique)
Date d'inscription : 28/12/2006

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:54

je suis tres triste No Sad No que tu nous quitte mais je comprnd bien ta situation, j'espere que ce ira mieu pour toi. allez bizou et bonne grossesse.
je pense fort a toi
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://melmadghis.skyblog.com
roxy.93

roxy.93


Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : 9 3
Date d'inscription : 19/10/2006

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:27

prend bien du repos
prend bien soin de toi
profite bien des joies de la grossesse . . .
a tres vite pour venir nous venger ...


Crying or Very sad Crying or Very sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld :: public :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser