underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworld

Le Clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coucou!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regamon




Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Coucou! Empty
MessageSujet: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:20

Bonjour! Je suis venue donnez des nouvelles! Je suis encore vivante mais pas très en forme. J'essaie toutefois de garder le sourire et de trouver un côté positif au fait d'être obliger de rester sur le divan. C'est vraiment poche pour une fille qui bouge tout le temps. Je remarque que ça ne jase pas fort ici! Si vous voulez me rendre homage! S.V.P. Ouvrez grand la bouche et crier haut et fort pour que tout le monde vous entende! C'est le silence totale sur le forum, c'est dull de venir faire des petits tours.

Activez vos popotins et jasez! Ce n'est pas pcq je ne suis plus avec le clan que vous devez laissez tomber! Redoublez d'effort gang de paresseux juvénile!

Au plaisir de revenir vous bottez le cul!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing cyclops cyclops cyclops confused confused Sleep Sleep confused lol! lol! lol! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://regamon.spaces.live.com/
GuineaPig

GuineaPig


Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2006

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:21

Paresseux juvénile Shocked un peu de respect pour ton ainé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regamon




Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Coucou! Empty
MessageSujet: haha   Coucou! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:58

Hey hey! Commetn ça va tlm? Moi, ça commence à bien aller mais je vais savoir si je peux bouger du foutu divan le 17 avril ! Je passe une écho pour voir si ma grossesse se passe bien :p 3 mois de fait lundi le 16! J'spère que vous vous portez bien et que vous terrassez ces lycans! Je vais repasser bientôt Razz prenez soin de vous mes ti vampires adorés!
Revenir en haut Aller en bas
http://regamon.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld :: public :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser