underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworld

Le Clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il faut faire quelque chose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GuineaPig

GuineaPig


Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2006

Il faut faire quelque chose Empty
MessageSujet: Il faut faire quelque chose   Il faut faire quelque chose Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:51

Notre floodeuse favorie, Regamon, est en vacance du forum, il faudrait tous redoubler d'effort pour mettre autant de vie qu'elle... bounce bounce

Donc, on pars de nouveaux sujet, tous... Allons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Regamon




Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Il faut faire quelque chose Empty
MessageSujet: héhé   Il faut faire quelque chose Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:46

encore quelques jours et je serai en pleine forme! Tweenuts n'aura pas d'autre choix que de faire le ménage ou de me mettre opératrice partout pour que je le fasse le ménage! Maintenant que je suis tombée en congé préventif!

quoi que c'est une bonne idée ça, de me mettre opératrice presque partout! Je pourrais le faire le ménage! hihi Simple suggestion hein :p
Revenir en haut Aller en bas
http://regamon.spaces.live.com/
 
Il faut faire quelque chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chose grave
» on va faire bouger tout ca!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld :: public :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser