underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

underworld

Le Clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une chose grave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melmadghis

melmadghis


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sambreville ( belgique)
Date d'inscription : 28/12/2006

une chose grave Empty
MessageSujet: une chose grave   une chose grave Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:09

beaucoup de membre partent! donc comme personne ne dit rien je vais le faire du mieu que je peut!

Alors quoi??? j'explique ce que c'etait qu'un clan car je pense que bcp d'entre vous ne le savent pas encore!!!
donc un clan, ce sont plusieur personne
qui sont UNI!!
qui S AIDENT
qui PARTICIPE ACTIVEMENT au forum!!!
Deja c'est quelques point la, la majorite ne les respecte pas!! ils faut que ca bouge bon san!! vous etes muet ou quoi? si il y a quelque chose qui va pas ditent le!!!
Juste pour vous rappeler une abscence injustifiée de PLUS d'une semaine, c'est grave!! quand vous ne savez pas venir, ditent le, c'est pas difficile quand meme!!! si?? je ne pense pas! il y en a deja bcp trop qui sont parti car on ne discutait pas asser sur le forum et que ca ne bouge pas! je comprend leur reaction d'aillleur si ca continue comme ca, je part moi aussi! c'est decider! j'espere que ce que je vien d'ecrire vous secouera un peu! et vous fera reagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://melmadghis.skyblog.com
melmadghis

melmadghis


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Sambreville ( belgique)
Date d'inscription : 28/12/2006

une chose grave Empty
MessageSujet: Re: une chose grave   une chose grave Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:08

comme il y a foule pour me repondre! si dans une semaine parsonne ne reagi, je part, c'est surement ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://melmadghis.skyblog.com
Mortello

Mortello


Nombre de messages : 11
Age : 70
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 20/10/2006

une chose grave Empty
MessageSujet: Re: une chose grave   une chose grave Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:53

bonjour Surprised)

actuellement mon compte est plutot inactif, mais je prends quand même le temps de te saluer.

Amicalement

Mortello
Revenir en haut Aller en bas
http://patoche.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





une chose grave Empty
MessageSujet: Re: une chose grave   une chose grave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une chose grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En retard mais pas grave!
» Il faut faire quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld :: public :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser